Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement


Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

La croissance d'Arca Patrimoine (encore plus) donne la possibilité aux dizaines de milliers de souscripteurs de profiter d’un réseau de proximité. Groupe Premium regroupe une douzaine de sociétés, dont fait partie cette compagnie, avec des compétences patrimoniales complémentaires. La clientèle est dans sa grande majorité formée de particuliers et de TNS. Afin de procurer à ses souscripteurs les meilleurs produits d’assurance-vie et d’épargne, Arca Patrimoine s'est associée avec des partenaires de prestige comme Generali, Aviva ou Swisslife.

Primaduo satisfait les besoins des souscripteurs d'une assurance-vie, à savoir prévoir la retraite, avoir un patrimoine à transmettre et faire fructifier son capital. Pour la protection de ses proches, une assurance décès, sans questionnaire médical pendant les 48 premiers mois du contrat, est fournie par Primaduo d'Arca Patrimoine. Primaduo est le nom d'une solution proposée par Arca Patrimoine qui permet aux souscripteurs de faire fructifier leurs fonds pour léguer un patrimoine dans les meilleures conditions ou bien en vue de leurs années post-professionnelles.

La politiqueArca Patrimoine

Les conseillers d'Arca Patrimoine doivent suivre une formation de 150 heures. Des profils particulièrement divers offrent la possibilité à la société de mettre en place une force commerciale efficace. La compagnie a d’ailleurs signé la Charte de la Diversité. Afin de permettre l'entrée des jeunes diplômés venus de quartiers défavorisés sur le marché du travail, l'entreprise s'engage aux côtés d'une association dédiée à cette cause.

PHI et Active Investissement, des solutions d'épargne sécurisées

S'agissant du produit PHI, Arca Patrimoine collabore avec le groupe Generali, qui est l'un des premiers acteurs de l'assurance. Le contrat Active Investissement proposé par Arca Patrimoine est une formule pour ceux qui cherchent à valoriser leur épargne dans un cadre juridique et fiscal intéressant. Le fonds en euros PHI, composé principalement d’obligations françaises, est assuré d’une croissance constante.

Arca Patrimoine : la solution retraite

Arca Patrimoine présente aux commerçants et professionnels libéraux une formule d'épargne retraite qui leur correspond parfaitement : Atlantissimo Madelin. Le montant des garanties, des formules souples et un cadre fiscal avantageux sont les atouts majeurs de Violetto Madelin. Atlantissimo PERP, administré par Atlanticlux, propose de maintenir son niveau de vie dès qu'on quitte son activité.

Sepia Vie et Violetto, les contrats d’assurance-vie multisupport

Pour Violetto, Arca Patrimoine travaille avec la compagnie Swiss Life et s'appuie sur le savoir-faire des meilleures sociétés de gestion d’actifs. Le pilotage retraite, la solution de la sérénité, et l’allocation libre, avec diverses options d'arbitrages automatiques, sont les deux possibilités de gestion que le courtier a souhaité fournir avec Sepia Vie. Le produit d'assurance-vie Violetto que propose ce courtier permet d’optimiser un investissement en l’adaptant grâce à une sélection mensuelle des onze fonds les plus compétitifs. Grâce à Sepia Vie, Arca Patrimoine propose une solution d’assurance-vie conjuguant support en euros et supports en unités de compte.